Suivez-nous

Culture

Préparez-vous : l’intégrale de South Park débarque sur Amazon Prime Video

Publié

le

South Park Amazon Prime Video

Le service de SVoD va faire plaisir à d’innombrables fans en obtenant l’exclusivité de diffusion sur South Park.

C’est la guerre au sein des plateformes de vidéos à la demande. Chaque enseigne essaye de se démarquer à coup d’exclusivité qui fera pencher la balance. Aujourd’hui, c’est Amazon Prime Video qui frappe un grand coup. A partir du 30 septembre en France, il sera en effet possible de retrouver l’intégrale de South Park sur la plateforme du géant américain, soit 22 saisons. A noter que le programme est déjà disponible aux Etats-Unis.

Avec ce coup de maître, Amazon espère attirer un public qui demandait depuis longtemps la diffusion de cette série culte, et espère par la même occasion piquer quelques clients à Netflix, son grand rival. La question dorénavant est de savoir si le service de streaming procurera la VF ou au moins les sous-titres en français, chose qui n’est pas toujours systématique chez lui…

Amazon Prime Video en chantier

Pour rappel, Amazon Prime a également obtenu les droits sur The Office, et ajoutera tout au long du mois de septembre d’autres séries, comme This Is Us (saison 3), Supernatural (saison 13) ou encore la cinquième saison inédite de Transparent. Mais s’ils veulent détrôner Netflix, il y a encore beaucoup de travail à faire, notamment au niveau des films.

Rappelons pour conclure que pour accéder à Amazon Prime Video, il suffit de souscrire à Amazon Prime à 49 euros pour un an ou 5,99 euros par mois. Rendez-vous fin septembre pour regarder South Park.

À LIRE
Nekfeu et "Les étoiles vagabondes" profitent de l'effet Netflix
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *