Suivez-nous

Musique

Un pas de plus vers le projet commun entre Chance The Rapper & Childish Gambino

Publié

le

Un pas de plus vers le projet commun entre Chance The Rapper & Childish Gambino

Sans doute l’un des opus les plus attendus du moment, le projet commun entre Chance The Rapper & Childish Gambino va “probablement voir le jour”.

Les mots nous viennent de Donald Glover lui-même. Interviewé en backstage des Emmy Awards, l’artiste / acteur n’a pas fait que parler de sa série à succès Atlanta (qui a par ailleurs empoché deux trophées). Lui qui a récemment confirmé que sa carrière musicale ne s’arrêterait finalement pas de sitôt, il a cette fois lâché une petite information prometteuse au sujet de son fameux projet en duo avec Chance The Rapper.

Je n’aime pas faire des choses que je n’ai pas envie de faire. C’est le meilleur moyen de produire quelque chose de mauvais. A ce propos, j’ai l’impression que si je ne fais pas une mixtape avec Chance the Rapper, une double mixtape, un groupe d’ados de 14 ans me bottera le cul. Beaucoup m’arrêtent dans la rue et c’est un peu effrayant. La jeunesse me fait peur. Donc, j’ai l’impression que je dois faire quelque chose. Je le ferai probablement.

A en croire Childish Gambino, si ce projet se retrouve dans nos casques un jour, cela voudra dire que l’envie les motivera, au-delà de la pression du public. La qualité ne devrait donc pas manquer. Pour rappel, un extrait d’un titre rassemblant les deux artistes avait déjà été dévoilé au cours de l’été par Lil Chano. On le sait, les deux artistes se respectent et s’apprécient. Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience.

Découvrez l’interview de Childish Gambino ci-dessous. Les propos au sujet de Chance The Rapper sont à retrouver à partir de 5min 15.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA