Suivez-nous

Musique

Partez en festival avec Nekfeu : PS4, malaise et ballons géants

Publié

le

PS4, malaise et ballons géants : partez en festivals avec Nekfeu
© Instagram @reeko.uh

Nekfeu a publié sur son compte Instagram un petit panorama de son parcours d’été à travers les festivals. Et sur scène, lui et son crew sont toujours aussi bouillants. 

Et vous, vous avez eu l’occasion de voir Nekfeu sur scène cet été ? En tout cas, après une grosse période de migration et la sortie de Cyborg, l’artiste avait visiblement besoin de se dégourdir les jambes. Avec un Doum’s aux cheveux courts (c’est peut-être l’information la plus importante de cet article) ainsi que ses potes du S-Crew, l’artiste vagabonde entre les festivals avec une énergie sombre au profit d’un public toujours aussi fidèle et enivré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Ajoutez à ça quelques ballons géants en plastique avec des artistes à l’intérieur et vous obtenez un show franchement bouillant.  On découvre également quelques soupçons de passages en coulisses, notamment des petites parties sur FIFA ou encore des déconnades entre potes.

À LIRE
Un film Malcolm serait en préparation et ce serait la suite de la série

Nekfeu en festival, c’est pour quand ?

À noter toutefois qu’il ne reste plus beaucoup de dates pour voir le Fennec sur scène cet été. Petit rappel : il sera à L’Amnésia au Cap d’Agde le 18 août, au festival Crossover à Nice le 23 août et au festival Woodstower à Lyon le 29 août. Il organisera également un événement caritatif, accompagné de Youssoupha, Dinos ou encore Kalash Criminel le 7 septembre à Aubervilliers.

Et à un fan de conclure parfaitement en commentaires : « La tournée maintenant s’il te plaît, Ken ». Rien à ajouter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎥 @jeanlsn #SeineZooRecords #PasseLeSalamAtonCrew

Une publication partagée par Mekra (@mekra_screw) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤷🏿‍♂️🏄🏿‍♂️🤷🏿‍♂️

Une publication partagée par Doums (@doumslentourage) le