Suivez-nous

Musique

Partez en festival avec Nekfeu : PS4, malaise et ballons géants

Publié

le

PS4, malaise et ballons géants : partez en festivals avec Nekfeu
© Instagram @reeko.uh

Nekfeu a publié sur son compte Instagram un petit panorama de son parcours d’été à travers les festivals. Et sur scène, lui et son crew sont toujours aussi bouillants. 

Et vous, vous avez eu l’occasion de voir Nekfeu sur scène cet été ? En tout cas, après une grosse période de migration et la sortie de Cyborg, l’artiste avait visiblement besoin de se dégourdir les jambes. Avec un Doum’s aux cheveux courts (c’est peut-être l’information la plus importante de cet article) ainsi que ses potes du S-Crew, l’artiste vagabonde entre les festivals avec une énergie sombre au profit d’un public toujours aussi fidèle et enivré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nekfeu (@neklefeu) le

Ajoutez à ça quelques ballons géants en plastique avec des artistes à l’intérieur et vous obtenez un show franchement bouillant.  On découvre également quelques soupçons de passages en coulisses, notamment des petites parties sur FIFA ou encore des déconnades entre potes.

Nekfeu en festival, c’est pour quand ?

À noter toutefois qu’il ne reste plus beaucoup de dates pour voir le Fennec sur scène cet été. Petit rappel : il sera à L’Amnésia au Cap d’Agde le 18 août, au festival Crossover à Nice le 23 août et au festival Woodstower à Lyon le 29 août. Il organisera également un événement caritatif, accompagné de Youssoupha, Dinos ou encore Kalash Criminel le 7 septembre à Aubervilliers.

Et à un fan de conclure parfaitement en commentaires : « La tournée maintenant s’il te plaît, Ken ». Rien à ajouter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🎥 @jeanlsn #SeineZooRecords #PasseLeSalamAtonCrew

Une publication partagée par Mekra (@mekra_screw) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤷🏿‍♂️🏄🏿‍♂️🤷🏿‍♂️

Une publication partagée par Doums (@doumslentourage) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *