Suivez-nous

Culture

La Jordan 4 Pure Money de retour pour la première fois depuis 2005 !

Publié

le

C’est le samedi 13 Mai 2017 que les fans de Jordan IV retrouveront enfin un des colorway populaires du modèle.

Les premières Jordan 4 furent commercialisées en 1989, au cours d’une nouvelle saison-record pour Michael Jordan (Meilleur marqueur, équipe de l’année, équipe défensive, finale de conférence, etc…). Elle fut dessinée, évidemment, par Tinker Hatfield. Initialement sortit dans les coloris White/Black, Black/Cement, Fire Red et Militry Blue, ce modèle sera la première Jordan à connaitre une campagne de marketing mondiale. C’est donc grâce à MJ et grâce à la campagne mondiale que cette Jordan fût le premier modèle à connaitre un vrai succès dans le monde.

La Jordan 4 Pure Money est sortie pour la première fois en 2005. En 2010, une paire similaire du nom de ‘Silver Anniversary’ est également apparue. Son look épuré et simpliste a toujours plu aux fans de sneakers. Avec son cuir entièrement blanc et ses quelques détails Silver, la paire sera facile à matcher.

La paire devrait avoir le droit à un gros stock. Vous ne devriez donc pas avoir trop de problèmes pour vous la procurer. Bien évidemment, pour ne pas prendre trop de risques, soyez bien présent à l’heure sur un site de distribution.

C’est donc le samedi 13 mai à 9h sur Nike.com que vous pourrez vous faire plaisir.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA