Musique
Pusha T et Sia sont inarrêtables pour le nouvel hymne des JO de 2016
Pusha T et Sia se sont unis pour créer « Perfect Isn’t Pretty », le nouvel hymne des Jeux Olympiques de Rio. Le tout est supporté par Gillette, qui dans une vidéo intense, a recruté des sportifs de luxes.
Pusha T et Sia vous montrent que la perfection n’est pas ce qu’il y a de plus joli dans un nouveau son source de motivation. Leur nouvelle chanson « Perfect Isn’t Pretty » est en effet le nouvel hymne des Jeux Olympiques de Rio qui débuteront dans 22 jours maintenant. Le tout est mis en scène à travers une vidéo portée par Gillette.
« What don’t kill you only makes you stronger »
Grâce à la magnifique voix de Sia et la rage de Pusha T, le morceau arrive à nous prendre aux tripes et nous rend inarrêtable pendant 3 minutes denses. La magnifique vidéo, elle aussi très motivante et épurée, comporte des apparitions de Neymar, Ning Zetao, Ashton Eaton et Andy Tennant.
« Perfect Isn’t Pretty » n’est autre qu’un remix de la chanson de Sia « Unstoppable », présente sur son dernier album This is Acting. Un remix à découvrir juste ci-dessous ou sur Spotify.
Le président de GOOD Music ne s’est pas arrêté là et s’est entretenu avec Gillette pour un Behind the Scenes du clip et de la chanson. Là encore, Pusha T a tenu des propos forts:
« Les gens voient les résultats finaux et pensent que le voyage a été simple. Ils ne pensent pas aux étapes auxquelles ont doit passer pour arriver au point final. »
Un Behind the Scenes à regarder juste ici.