Suivez-nous

Culture

Quand CNews invite Julie Lescaut pour parler du malaise entre la police et les Français

Publié

le

julie lescaut cnews

Dans un sujet évoquant la confiance des citoyens envers la police CNews a invité Véronique Genest, interprète de Julie Lescaut. 

“Julie Lescaut” est en tendance Twitter depuis la fin d’après-midi. Et non, la célèbre série de TF1, disparue en 2014, n’a pas signé son retour. À l’occasion d’un sujet sur la confiance des citoyens envers les forces de l’ordre, CNews a choisi d’inviter Véronique Genest, interprète de la célèbre policière sur le petit écran.

La comédienne a été invitée à s’exprimer sur les événements récents et cette défiance envers les autorités. «Il y a d’énormes tensions, les gens ont de moins en moins confiance en la police», explique-t-elle avant d’ajouter : «Tout ça vient surtout d’une grande misère en ce moment, d’un besoin de s’en prendre à quelqu’un.»

«Vous avez évidemment incarné à l’écran le commissaire Julie Lescaut»

Car c’est pour son rôle que Laurence Ferrari a introduit l’actrice: «Nous avons en ligne Véronique Genest, comédienne. Vous avez évidemment incarné à l’écran le commissaire Lescaut. On parle beaucoup du malaise qui s’installe entre la police et la population française, comment le ressentez-vous de votre côté ?» Évidemment, la légitimité de la comédienne à s’exprimer sur un tel sujet, surtout en cette période, a été largement critiquée sur les réseaux sociaux.

Dans le reste de l’actualité, Star Wars accusé de ne pas toujours avoir soutenu l’acteur John Boyega

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *