Suivez-nous

Culture

Quand la mère de Gotaga s’adresse à son fils : «Tu es un géant»

Publié

le

gotaga mère

Sur Twitch, Gotaga a revu les images de la dernière vidéo de McFly et Carlito et les mots de sa mère. Non sans émotion. 

La sincérité de la mère Gotaga a ému les internautes, ce week-end, après la publication de la dernière vidéo de McFly et Carlito. Les deux vidéastes ont en effet invité Amixem, Cyprien ainsi que Gotaga lors d’une vidéo où leurs mères parlent en face-caméra. Quelques jours plus tard et sur Twitch, le « French Monster » a revu certaines séquences émotionnelles où sa mère se confie sincèrement. Attention, séquence émotion.

Dans un premier extrait, elle s’est notamment souvenue du jour où elle a acheté la première console à son fils. «On a décidé, avec mon mari, de lui acheter sa première console, explique la mère de Gotaga. Et la première fois qu’on l’a entendu rire dans sa chambre, pour nous, ça a été un soulagement. Et c’est comme ça qu’il a commencé sur la console». Une séquence intime, qui a même provoqué les applaudissements des autres convives autour de la table.

Aussi : Squeezie parle de Locklear : «J’ai vu un ami souffrir»

Gotaga ému devant les mots de sa mère

Encore plus authentique, sa maman s’est directement adressée à lui dans un autre extrait. «Je vais te dire quelque chose Coco, mais ça tu le sais car je te l’ai toujours dit. Je pense que tu as des valeurs inestimables, et tu le sais comme avec ton père nous sommes hyper fiers de ce que tu es devenu. Il n’y a pas eu que des moments faciles car nous ne sommes pas des parents parfaits, mais toi, tu as su t’écouter. Tu as su aller jusqu’à bout de tes projets».

Elle ajoute : «Tu as été persévérant, volontaire et courageux, et je pense que ça, ce sont des valeurs incroyables. Et il n’y a pas de mots pour dire que tu es un géant. Tu es un sacré bonhomme, et sache que l’on t’aime fort». Des paroles touchantes, qui ont ému Gotaga à deux reprises, d’abord dans la vidéo, puis lors de la rediffusion de l’extrait en direct sur Twitch.

Aussi : Locklear parle du Z Event : «Ce week-end a été difficile»

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *