Suivez-nous

Culture

Squeezie parle de Locklear : «J’ai vu un ami souffrir»

Publié

le

squeezie locklear z event

Sur Twitch, Squeezie a pris le temps de parler de certains sujets d’actualité, notamment les belles images de Locklear lors du Z Event. 

S’il n’a, cette année, pas participé au Z Event, Squeezie n’a évidemment pas échappé à l’événement. Le vidéaste, en live sur Twitch, a pris le temps de revenir sur les différents sujets d’actualité en marge du marathon caritatif, et notamment, le soutien à Locklear après le harcèlement dont il a été victime ces dernières semaines. Rappelant sa proximité avec le streamer, Squeezie s’est avoué ému devant les images du Z Event. «C’était trop beau de voir cet élan de solidarité, cette prise de conscience là-dessus, décrit-il. C’est Gotaga qui a pris la parole sur ce sujet-là en plein live et qui a eu des mots très justes. C’était très touchant, et ça donne beaucoup d’espoir pour la suite, pour ne plus que ça arrive».

Aussi : Z Event 2021 : l’énorme don de Squeezie à Inoxtag

Publicité

Squeezie : «Ce qu’il s’est pris dans la gueule, ça m’a vraiment remué»

Pris à partie depuis quelques semaines sur les réseaux sociaux, Locklear a reçu le soutien de plusieurs confrères lors du Z Event, en plus de celui de sa communauté, qui a fait exploser sa cagnotte dans le Rush Final, grimpant jusqu’à 180.000 euros. «Il vous parlera de tout ça avec ses mots bien évidemment, poursuit Squeezie. Mais ce qu’il s’est pris dans la gueule, ça m’a vraiment remué. On se doit d’avoir des responsabilités quand on a un certain niveau de notoriété et d’influence, et j’avoue que quand je vois de telles injustices arriver, j’ai envie d’exploser. Ça me rend fou. J’ai vu un ami souffrir, se faire traîner dans la boue, se faire tirer dessus par ses pairs, ça m’a mis mal».

Aussi : Z Event 2021 : ZeratoR et d’autres streamers condamnent le harcèlement lors de l’événement

Regrettant certaines sorties publiques à ce sujet, Squeezie s’est souvenu de sa propre maladresse quelques années plus tôt, lorsqu’il avait évoqué David Lafarge dans une vidéo. «J’ai voulu parler de ce sujet du « syndrome du YouTubeur », mais en fait, j’ai fait énormément de mal à un mec en faisant ça, j’ai généré du harcèlement.» Quelques jours plus tôt, c’est Billy qui apportait également son soutien à Locklear lors de son passage à Popcorn.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *