Suivez-nous

Musique

Quand la soirée de lancement de Ye tourne en « Projet X »

Publié

le

kanye a sa fete d'écoute de ye
© louieknows

On a tous vu les images de la soirée de lancement du dernier album de Kanye West, Ye. Il avait pour l’occasion réservé un grand Ranch dans l’Etat du Wyoming. Pourtant, personne ne pouvait soupçonner à quel point cette soirée est passée à deux doigts de dégénérer. 

Tout le monde semblait s’amuser à la fête de Kanye West. Tout le monde, sauf Jane Golliher, la propriétaire et gérante du ranch de Jackson Hole, qui semble elle avoir passé une soirée compliquée. Lors d’une interview pour le média TheBlast, elle a expliqué que ce serait la première et dernière fois qu’elle louerai son ranch à un rappeur, malgré la visibilité que cela lui a apporté.

Publicité

Rappelons les faits : Pour fêter la sortie de son nouvel album, Kanye avait organisé une grande soirée ‘première écoute » avec tout le gratin : Journalistes, célébrités, artistes, influenceurs. Il ne manquait personne.

« C’était l’événement le plus déroutant que je n’ai jamais aidé à organiser »

La soirée qui devait initialement se dérouler à l’intérieur du ranch, s’est finalement tenue en extérieur … Pour le plus grand bonheur des voisins, visiblement pas plus emballés que ça à l’idée de découvrir Ye. Les règles concernant le tapage nocturne sont très strictes dans cet Etat, et Jane a été obligée d’envoyer des employés dans toutes les maisons voisines pour éviter le drame.

📸 : @louieknows

Une publication partagée par Kanye West (@kanyeworldwide) le


La soirée de Kanye aura finalement été une réussite. Il peut remercier son équipe et celle de Jane d’avoir évité les dégâts de justesse.

>>A lire aussi : En écoute : Depuis les collines du Wyoming, Kanye West a balancé son brillant Ye

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *