Musique
Quand Oli offre à Bigflo le premier notebook de Drake
Pour l’anniversaire de son frère Bigflo, Oli a mis la main sur le premier notebook de Drake. Un trésor inestimable qu’il a capturé sur son compte Instagram.
«C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de toute ma vie», savoure Bigflo. En effet, son frère, Oli, lui a offert pour son anniversaire, un cadeau spectaculaire, tout droit venu de Toronto : le premier notebook de Drake. Derrière ce petit cahier, déchiré et ancien, caché derrière un logo Lacoste, l’artiste canadien a touché pour la première fois le monde de l’écriture. On y retrouve de tout : des premiers textes, des calculs et également des photographies collectors. Ému, Bigflo a tenu à remercier son frère sur les réseaux.
Selon TMZ, le cahier date du début des années 2000, lorsque Drake n’avait que 13 ou 14 ans. Le même média révèle que le cahier était vendu aux enchères en mai 2019 pour la somme de 35 000 dollars.
Ce cadeau d’anniversaire assez dingue : Oli qui offre à son frère Bigflo le premier notebook de Drake 🤷🏻♂️@bigfloetoli pic.twitter.com/xrVOZJtANu
— Interlude (@interludefrance) January 23, 2020
Ce n’est pas la première fois que les deux frères s’offrent de belles choses. Il y a quelques mois, pour l’anniversaire d’Oli, son grand frère lui avait déniché un disque d’or collector de The Eminem Show, l’album préféré d’Oli. Les deux artistes sont d’ailleurs des grands fans d’Eminem, on se souvient lorsqu’ils avaient tenté d’inviter le rappeur de Détroit sur l’album La vraie vie.