Suivez-nous

Musique

Quand Rilès cartonne grâce à un bruit de klaxon dans sa rue

Publié

le

Quand Rilès cartonne grâce à un bruit de klaxon dans sa rue

Rilès est un rappeur doté d’une énorme créativité et son dernier son ne déroge pas à la règle. Le rappeur a fait un son à partir d’un bruit de klaxon.

Comme nous vous l’avons écrit dans un précédent article, Rilès fait tout de A à Z dans sa musique. Aussi bien au chant qu’à la production, le rappeur regorge d’idées. Dernièrement, il a montré dans une story Instagram comment un bruit de klaxon dans sa rue avait ruiné une de ses prods.

Son public lui a donc demandé de relever le challenge de faire de ce klaxon un instrumental. L’artiste a alors décidé de relever le défi et le résultat est stupéfiant. En effet, l’interprète de “AGAINST THE CLOCK” a publié hier le clip de sa réalisation et est aujourd’hui troisième des tendances YouTube.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a bien réussi à développer ce fameux bruitage. En plus d’avoir réussi à en faire une prod de qualité, Rilès a également plié l’instru avec son rap. Dans son couplet, le Rouennais raconte comment son dernier clip l’a fauché. En effet, le clip de “AGAINST THE CLOCK”  est absolument superbe visuellement. Mais l’homme de 23 ans avait dû mettre pas moins de 160 000 euros dedans.

“I’m getting broke again cuz I’m losing all my money for my music videos. The last one cost me 160K”

Rilès a donc eu une idée pour le faire sortir de la crise. Elle est simple : streamer son futur album qui sortira en août prochain : “please go stream my album on august 30” peut-on l’entendre dire dans le son.

À LIRE
Kid Cudi annonce son retour avec un nouvel album et une série