Suivez-nous

Musique

Quand Twitter se moque de l’agressivité de Bosh

Publié

le

bosh twitter
Crédit @koria

Cet après-midi, Twitter a de nouveau frappé. La victime du jour s’appelle Bosh, un rappeur propulsé par la  série Validé, créée par Franck Gastambide. 

«Ça doit faire 10, 12 ans que je rappe», explique Bosh à Booska-P. L e rappeur, originaire de Plaisir, s’est principalement fait connaître grâce au premier volet de sa série de freestyles Mal Dominant. Un projet qui cumule plus d’1,5 millions de vues. Néanmoins, le rappeur a récemment été redécouvert dans Validé, la série phénomène, créée par Franck Gastambide.

Publicité

«Bosh ça se voit il se lave les dents avec une scie»

Dans Validé, Bosh incarne Karnage, un jeune rappeur porté par Mastar afin de faire concurrence à son nouvel ennemi : Apash. Ce personnage énervé et agressif, un délinquant récidiviste qui rappe à ses heures perdues. Repéré et validé par Mastar, en centre de détention, lors d’un freestyle, le rappeur prend rapidement du galon et devient un phénomène.

Cet après midi, les internautes démoniaques de  Twitter se sont amusés du caractère nerveux de Bosh et ont lâché leurs plus belles vannes. Sélection.

 

Dans le reste de l’actualité : Comparés, Moha La Squale et Hatik répondent.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *