Actualités

Le premier album de Quavo est disponible avec Travis Scott, Drake, Madonna et Kid Cudi

Publié

le

Le premier album de Quavo est disponible avec Travis Scott, Drake, Madonna et Kid Cudi
Photo : Titouan Garnier / Gaamb pour Interlude

Aujourd’hui est un grand jour pour le leader de Migos : Quavo sort officiellement son premier album solo intitulé Quavo Huncho

Après des mois de promotions, Quavo sort Quavo Huncho aujourd’hui, son premier projet solo. Premier album très complet avec 19 tracks ainsi que dix featurings dont Travis Scott, 21 Savage, Drake, Cardi B, Kid Cudi, Madonna, Offset, Takeoff, le jeune rappeur ne fait pas les choses à moitié. En invitant les rappeurs les plus cotés, Quavo souhaite assurer sa place auprès de ces mêmes artistes. Et ce, même en solo. Également porté par DJ Khaled, l’opus prend encore plus ampleur et se veut très prometteur.

Teasé la veille de sa sortie officielle, DJ Khaled a balancé hier dans son émission de radio “We the best”, le producteur américain a décidé de dévoiler en exclusivité l’album de Quavo, à la grande surprise de tous. Cet album a tout pour fonctionner, avec dix collaborations et pas avec n’importe qui, des sonorités actuelles, et toujours adepte de son “triplet flow” ou “versace flow”, autrement dit lorsque trois syllabes sont rappés sur un seul temps, Quavo tient la recette parfaite.

Faire ses preuves seul

Quavo, Offset et Takeoff qui forment ensemble le groupe incontournable Migos veulent commencer leurs carrières solos, sans pour autant délaisser le crew. Premièrement Quavo, qui a souhaité s’exprimer en premier en solo, a confié que le reste du groupe allait également réalises ses propres projets, il confie pour Billboard :

“C’est comme si nous peignons tous une image différente, et que nous entendions tous des sons différents et voyons différentes images avec des visions complètement différentes. Donc nous avons saisi l’opportunité de sortir ça de cet album, et nous serons de retour pour Culture III.