Actualités

Quavo avait oublié qu’il avait écrit “Apeshit” pour Beyoncé et Jay Z

Publié

le

Quavo avait oublié qu'il avait écrit "Apeshit" pour Beyoncé et Jay Z

Dans une interview exclusive pour Billboard, Quavo l’un des membres du trio Migos avoue qu’il avait complètement oublié avoir écrit “APESHIT” pour les Carters. Les Migos, réputés aussi pour leur productivité, écrivent tellement qu’ils en viennent à oublier ce qu’ils font.

Dans une interview pour Billboard, Quavo des Migos raconte l’histoire de la conception du morceau “APESHIT”, interprété par les Carters, Beyoncé et Jay-Z. A l’origine c’était un morceau conçu par Quavo :

J’étais dans le studio avec Pharrell, j’ai fait “Apeshit” et “Stir Fry” le même jour et à la même heure. J’ai fait “Stir Fry” en premier, puis tout de suite après j’ai enregistré une autre instru et nous avons fait “Apeshit”. A la fin de la séance, il m’a envoyé “Stir Fry” et je lui ai dit que j’allais utiliser ça pour l’album. J’ai complètement oublié “Apeshit”. Je savais qu’il allait faire quelque chose avec ça et puis il m’a appelé un jour en me disant: « C’est sorti ».”

En fait, après la sortie de EVERYTHING IS LOVE en juin dernier, une piste de référence pour “APESHIT” avait été diffusée sur YouTube. Cette piste était en réalité, la version originale du disque que Quavo avait écrit et enregistré en même temps que “Stir Fry”.

Les trois Migos, et ce n’est pas un secret, travaillent rapidement en studio. En général, ils ne passent pas plus de 30 à 45 minutes sur un morceau. Aucune surprise, donc, quand on apprend dans l’interview que Quavo a littéralement écrit deux hits en une heure : “Stir Fry” a culminé à la 7ème position du Billboard Hot 100, alors que “APESHIT” s’est placé 13ème.

Sinon, les Migos ont une actualité très chargée en ce moment. Leur tournée de 5 mois avec Drake, “Aubrey & The Three Migos”  a été décalée (elle débutera le 10 août à Kansas City) et ils préparent activement un “morceau top secret”. Quavo annonce également qu’il y aura, le premier jour de ladite tournée, la sortie simultanée d’un tout nouveau single :

“On a beaucoup de musiques top-secrètes qui vont arriver. Tout ce que je peux vous dire c’est qu’on va lâcher un single le premier jour de la tournée. Juste pour donner aux fans quelque chose de nouveau.”