Suivez-nous

Musique

Quels sont les plus gros vendeurs de la semaine dans le rap français ?

Publié

le

Quels sont les plus gros vendeurs de la semaine dans le rap français ?

Comme toutes les semaines, découvrez les meilleurs vendeurs rap français, accompagnés de leurs performances commerciales.

Comme chaque semaine, l’industrie musicale a les yeux rivés sur les ventes et les lectures Streaming. Véritable nerf de la guerre, elles représentent une importance considérable pour les artistes mais également pour les maisons de disque. Peu à peu, le public aussi s’est intéressé à cet élément, devenu incontournable. Deux semaines après la sortie de son album Rien à branler, Lorenzo culmine à la première place des charts rap pour la deuxième semaine avec 14 417 équivalent-ventes pour cette semaine 10. Derrière lui, avec 10 550 ventes, on retrouve Vald qui continue de performer avec XEU, l’opus a d’ailleurs été certifié disque de platine, (plus de 100 000 ventes) en un mois. À la troisième place cette semaine, Dadju continue son brillant chemin et inscrit 10 514 ventes avec Gentlemen 2.0.

Dans le reste du classement, notons surtout la présence d’Orelsan, Booba, Bigflo et Oli et Damso qui, après plusieurs semaines, squattent toujours le haut des charts. Découvrez ci-dessous, le classement des plus gros vendeurs avec les chiffres de ventes rapportées par VRF.