Suivez-nous

Musique

Qu’est-ce que 50 Cent foutait à Reims et Bourg-Charente cette semaine ?

Publié

le

Mais qu'est-ce que 50 Cent foutait à Reims et Bourg-Charente cette semaine ?
Photo d'archives de 50 Cent à Cognac, en 2017

Aperçu en Charente et à Reims, 50 Cent est venu faire un peu de business en France. Récit d’une journée un peu bizarre. 

C’est l’histoire d’un rappeur américain, chaîne en or et casquette retournée, qui se pavane dans les rues de Bourg-Charente. Selon Sud-Ouest, média local, 50 Cent a déjeuné, mercredi midi, à La Ribaudière, dans le petit village de Bourg-Charente, près de Cognac. Si la présence de la star US a attiré l’oeil de curieux journalistes et autres photographes, son entourage n’a pas vraiment apporté de précision quant à leur visite. Il se pourrait que Fifty soit venu visiter quelques distilleries du coin, comme il avait pu le faire deux ans auparavant, précise le quotidien.

50 Cent, la France comme modèle de luxe

Avant ça, 50 Cent a déjà été aperçu à Reims, lundi. Et cette fois, la raison est connue : une visite privée de 50 Cent pour rencontrer Pascal Prudhomme, directeur de la marque de champagne Castelnau. Laquelle fournit, selon Charente libre, le rappeur et sa marque Le chemin du roi, lancée en 2018. « Nous fournissons le champagne, nous sommes en lien avec les prestataires mais lui s’occupe du design et de la distribution », précise Pascal Prudhomme ajoutant que le rappeur est quelqu’un de « charmant ».

Bref, un petit tour du patrimoine français pour Fifty, qui ne manque pas de relever la qualité des produits de nos terroirs pour bâtir son propre modèle de luxe.

À LIRE
Comment Eminem a refusé une tournée avec 50 Cent, Dr. Dre et Snoop