Suivez-nous

Musique

Qui sera le premier disque de diamant entre Gambi/Heuss et Booba/Maes ?

Publié

le

 Cette nouvelle journée de sorties marque surtout un duel de blockbusters dans les charts, avec les sorties respectives de « Dans l’espace » de Gambi et Heuss L’enfoiré et « Blanche » de Booba et Maes.

 Cette nouvelle journée de sorties marque surtout un duel de blockbusters dans les charts, avec les sorties respectives de « Dans l’espace » de Gambi et Heuss L’enfoiré et « Blanche » de Booba et Maes.

Oui, on en est là : se demander quel single sera le premier disque de diamant. Car ce vendredi, quatre candidats très sérieux ont formé deux tandems chargés de pierres précieuses. D’un côté, un single, déployé par Gambi et accompagné du hitmaker du moment, Heuss L’Enfoiré. De l’autre, Maes a publié son nouvel opus Les derniers salopards renfermant une nouvelle collaboration avec Booba, « Blanche ».

Alors, qui pour un disque de diamant ?

« Dans l’espace » de Gambi et Heuss L’Enfoiré s’est généreusement inspiré des codes du moment et de l’univers de Heuss L’Enfoiré que Gambi a plongé dans son nouveau single « Dans l’espace ». Le rookie le plus chaud du moment, récemment orné de diamant pour son titre « Popopop », s’offre un nouveau fer de lance flamboyant à l’ambiance club. L’énergie de Gambi se mêle avec brio à la décontraction d’un Heuss L’Enfoiré toujours aussi à l’aise.

« Blanche » de Maes et Booba

Un an et demi après « Madrina », le duo de diamant s’est à nouveau réuni pour une collaboration sur Les derniers salopards de Maes. Après de longues semaines de teasing, c’est finalement sur le titre « Blanche » que se retrouvent les deux artistes.

Le morceau a quand même de sacrés airs de « Madrina », dans sa construction, son atmosphère et dans le flow des artistes. En même temps, qui n’aurait pas repris la recette ?

Voilà, janvier a donc ces deux blockusters. Au milieu d’une sortie tonitruante d’Eminem, les deux duos s’immiscent avec des morceaux taillés pour occuper les charts une bonne partie de ce début d’année 2020. En même temps, de manière différente, ils réunissent différents acteurs marquants du moment. La course au diamant a commencé.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA