Suivez-nous

Musique

Époustouflant, le travail de Rægular pour la cover “Les étoiles Vagabondes”

Publié

le

Époustouflant, le travail de Rægular pour la cover "Les étoiles Vagabondes"

Rægular a levé le voile sur quelques uns de ses travaux lors de la création de la pochette pour Les étoiles vagabondes de Nekfeu.

Vous n’êtes certainement pas passés à côté de son travail. Rægular est un designer graphique à l’origine de plusieurs projets qui s’impose dans l’industrie rap comme l’un des plus grands talents. À son actif, beaucoup de réalisations que vous connaissez : la pochette d’UMLA d’Alpha Wann, celle de Némir, de Drapeau Blanc de Lord Esperanza, les deux pochettes de Lomepal Flip et Jeannine, ou encore celle de Cyborg de Nekfeu.

Le travail derrière la cover de Nekfeu

Mais son dernier gros projet en date, qui lui a donné encore plus d’exposition, est celui avec Nekfeu pour la conception de l’album Les étoiles Vagabondes, sorti en juin 2019. Sur Instagram, Rægular a dévoilé quelques images de son travail, qu’on vous met juste en dessous.

Il explique qu’il s’agit d’un travail sur les textures qui seront utilisées ensuite pour le fourreau du CD. « En mai, j’ai passé un certain nombre d’heures à travailler des textures qui serviront ensuite au fourreau du CD ou aux sous-pochettes du vinyle, voici une petite sélection de mes favorites. »

À LIRE
L'étrange et criante stratégie sur le dernier clip du S-Crew