Musique
Ok, désolé, Rægular a plié le game pour la cover de « Loin du monde » de Jul
L’artiste Raegular, derrière la plupart des covers de Nekfeu et Alpha Wann, s’est prêté au jeu de la cover de Loin du monde de Jul.
Parmi la flopée d’artistes amateurs qui ont participé au concours pour la pochette de Loin du monde de Jul, certains ont visiblement plus d’expérience que d’autres. Notamment un certain Rægular, qui s’est glissé parmi les participants. Auteur de la plupart des pochettes de Nekfeu, d’Alpha Wann, mais également Lomepal, il fait preuve d’inventivité, qu’elle soit plastique ou esthétique.
Désolé la concurrence 🙏😭 pic.twitter.com/NLJzO86B0r
— Rægular (@raegular) November 6, 2020
Jul, un nouveau coup réussi
Pour la cover de Loin du monde, il a imaginé un collage Google Images, absurde au premier coup d’oeil, finalement, une nouvelle fois, très créatif. L’artiste a rédigé quatre mots-clés dans la barre de recherches : « Jul », « OVNI », Terre » et « Rated R ». Il les a ensuite placé de manière à ce que les éléments soient le plus lisibles sur la pochette. Notamment le sigle « Rated R » qui vient parfaitement se fondre, en bas à droite.
💉 https://t.co/TMEGDpiLjC pic.twitter.com/sbCufM5iVI
— Rægular (@raegular) November 6, 2020
Au-delà de la participation finalement plutôt rapide de Raegular, l’initiative reconduite par Jul après le succès de La machine au début de l’été met une nouvelle fois en lumière le travail exceptionnel des graphistes qui fourmillent dans la communauté rap. Après quelques jours de participation, de nombreux concepts ont été mis en avant, exprimés sous diverses formes artistiques. On ne peut que féliciter cette capacité fédératrice.
Dans le reste de l’actualité, époustouflant, le travail de Rægular pour la cover “Les étoiles Vagabondes”