Suivez-nous

Musique

Un rappeur se fait tirer dessus, il continue de tourner son clip dans l’ambulance

Publié

le

A1Beam

Une scène hallucinante s’est déroulée dans le nord-est des Etats-Unis, un rappeur a poursuivi son tournage après s’être fait tirer dessus.

La scène se passe à Baltimore. A1beam, rappeur de la ville du Maryland, s’est illustré hier pour une prouesse des plus rares. En effet, le jeune artiste a reçu une balle dans l’épaule durant ou avant le tournage d’un clip. Visiblement déterminé, le rappeur n’a pas hésité à poursuivre le shoot, bien que souffrant. À l’arrière d’une ambulance, A1beam a brillamment assuré le playback, alors qu’un infirmier est en train de mesurer sa fréquence cardiaque. Incroyable.

Rapper continues to shoot video after being shot 👀 What y’all think?🤔 #MyMixtapez

Une publication partagée par MyMixtapez (@mymixtapez) le

Il s’était déjà fait remarquer

Mais A1beam n’en n’est pas à son coup d’essai. Fin juin et alors qu’il tournait déjà une vidéo, le rappeur se faisait arrêter par des policiers. Une arrestation qui avait buzzé. Menotté sur le trottoir, le MC de Baltimore avait continué son tournage sous les yeux des agents. Des images qui ont terminé dans le clip de « 9 Times outta 10 », disponible juste ci-dessous. On a hâte de voir le prochain clip…

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *