Suivez-nous

Musique

Vidéo : La réaction improbable de Kanye à l’annonce de ses dernières ventes

Publié

le

kanye surpris a l'annonce de ses dernieres ventes

Une vidéo hilarante tourne actuellement sur tous les réseaux sociaux. Kanye West, connu pour son visage impassible en toutes circonstances, s’est transformé lors de l’annonce de ses dernières ventes. Et c’est à mourir de rire.

L’album ye de Kanye West est sorti ce premier juin sur toutes les plateformes de téléchargement. Pour l’occasion, il a drop simultanément une collection de vêtements aux visuels simples et colorés, composée de hoodies et de t-shirts à manches longues. La réussite est totale sur les deux projets : alors que son album connaît un succès phénoménal, les ventes de sa collection semblent avoir dépassé toutes ses espérances.

Une vidéo montre en effet Kanye en train de découvrir que sa collection s’est écoulée pour 500 000$ en 30 minutes. Les yeux écarquillés, un sourire plaqué sur le visage, on le voit enchaîner les mimiques de manière presque comique. Il finit par faire un cul sec de son verre pour fêter sa nouvelle réussite. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures, remontant la côte du rappeur, quelque peu ternie ces derniers temps. Visiblement, malgré ses bad buzz passés, Kanye ne semble pas prêt d’être arrêté dans son élan. Certaines pièces de la collection sont toujours en ligne ici : shop.kanyewest.com.

>>A lire aussi : Kanye West “oublie” de créditer Drake pour l’écriture du refrain de “Yikes”

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *