Suivez-nous

Musique

La star de Twitter RebeuDeter se transforme en Alkpote pour gérer une meuf

Publié

le

Une scène aussi drôle que complètement WTF s'est déroulée sur Twitter hier soir alors que RebeuDeter s'est pris pour Alkpote.

Une scène complètement invraisemblable s’est déroulée sur Twitter hier soir quand RebeuDeter s’est pris pour Alkpote.

Si vous êtes un incorruptible de Twitter, nul doute que vous connaissez déjà RebeuDeter. Néanmoins, pour les autres, une piqûre de rappel est nécessaire. Il a creusé sa popularité en avril dernier lorsqu’il s’est fait connaître comme celui qui a fait fuiter l’album de Damso. Il s’était d’ailleurs sérieusement échauffé avec le rappeur bruxellois, une nouvelle fois par l’intermédiaire du petit oiseau bleu. Depuis, pointant à près de 86,000 abonnés, il est devenu l’une des stars 2.0 du réseau social, rebondissant avec humour sur l’actualité (et autre).

Dans la soirée du 5 août, RebeuDeter s’est néanmoins illustré avec une histoire hilarante. Alors qu’il affirme s’être rasé les cheveux en “boule à zéro”, il a fait croire à une américaine qu’il possédait une certaine popularité à Paris dans le milieu du rap. Il a donc affirmé être Alkpote (lui aussi particulièrement chauve).

Renommé Alkpote sur son compte, il a ainsi fait appel à sa communauté pour asseoir la crédibilité de son information. Celle-ci a alors, par l’intermédiaire de très nombreux tweets joué le jeu pour confirmer que RebeuDeter et Aklpote ne formait bien qu’une seule et même personne. La blague a duré quelques bonnes heures, et si on ne sait pas encore comment l’histoire s’est terminée, elle aura eu le mérite de bien nous faire rire.

https://twitter.com/FanAlkpote/status/893897718866857984

Grâce a sa communauté, le Twittos a presque réussi sa mission car tout le monde s’est pris au jeu.

https://twitter.com/Miettedepignouf/status/893900964423499776

Nous aussi on y croit et on a tout prévu !