Suivez-nous

Culture

Un oeuf a battu le record de likes sur Instagram

Publié

le

La photo d'un oeuf a battu le record de likes sur Instagram détenu par Kylie Jenner

Avec 26 millions de likes, la photo d’un oeuf postée le 5 janvier est désormais le post le plus liké de l’histoire d’Instagram. Celui-ci dépasse donc le précèdent record instauré par Kylie Jenner et la photo de son bébé Stormi.

“10h du matin on est déjà à fond” : c’est en début de matinée qu’Instagram a été bouleversé par un nouveau record du monde, celui de la photo la plus likée. À l’origine de ce record, un utilisateur qui a publié la photo d’un oeuf, en précisant que son but était de battre le précédent record détenu par Kylie Jenner qui avait atteint à l’époque les 18 millions de likes. Avec un seul post sur son compte, le nouveau recordman dépasse la star de la famille Jenner-Kardashian de plus de 8 millions de likes, si ce n’est plus maintenant que la news de cette nouvelle réussite fait le tour du monde.

À lire aussi : Un nouveau record de retweets a été établi par un japonais

 

Voir cette publication sur Instagram

 

stormi webster 👼🏽

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie détrônée par un oeuf à poil

Acclamé et reposté en story par des centaines de comptes certifiés, le célèbre oeuf est parvenu à tourner en dérision les likes Instagram, souvent à l’origine de critères esthétiques et sociaux complexants. Avec cette photo basique, l’oeuf met les choses à plat (ou sur le plat ?). L’initiative presque ridicule pourrait cependant être à l’origine d’un nouveau challenge au cours duquel toute une partie d‘Instagram tenterait à chaque fois de battre les records de likes, ce qui risquerait à terme de profondément nous ennuyer, à l’image des “first” sur chaque vidéo YouTube.

Pour l’heure contentons-nous de cette victoire de l’oeuf qui a su faire trembler les influenceurs du monde entier, tout en espérant intimement que celui-ci n’ait pas lancé une tendance. Par ailleurs, la star à coquille en a profité pour créer sa propre communauté, le #egggang, avec plus de 2,6 millions de followers.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *