Suivez-nous

Culture

Refoulé en boîte à Paris, Quavo était bien vénère

Publié

le

De passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week, Quavo est au cœur d'un semblant de polémique Twitter après plusieurs altercations en boîte de nuit.
CREDITS: KRISTA SCHLUETER

De passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Quavo est au cœur d’un semblant de polémique Twitter après plusieurs altercations en boîte de nuit.

Les vacances parisiennes de Quavo n’ont pas l’air de se passer comme prévu. Présent dans la capitale à l’occasion de la Fashion Week avec son pote Offset, le rappeur suscite la controverse après des vidéos postées dans la soirée sur les réseaux sociaux. En cause : plusieurs vives altercations au Palais Maillot.

Le récit, recoupé sur les réseaux et relayé par TMZ, évoque un début de tension à l’entrée de la discothèque. Pas reconnu par la sécurité, Quavo aurait été mis sur le côté avant de pouvoir finalement rentré grâce à l’un des deux Twins, un groupe de danseur chorégraphe de Beyonce notamment.

 

Quavo, qui aurait moyenne apprécié la scène, est apparu bien tendu au sein de l’établissement, bousculant un autre membre de la sécurité et même… l’un des deux Twins. Les altercations, capturées par des internautes présents sur les lieux qui se sont outrageusement emparés de leurs smartphones pour filmer, ont fait le tour des réseaux sociaux.

L’histoire ne dit pas comment s’est ensuite déroulée la soirée, mais quelques stories de Quavo indiquent que les esprits se sont calmés.

Pour rappel, la Fashion Week, qui se déroule cette semaine, concentre plusieurs artistes de la scène américaine. Outre Offset, accompagné de Cardi B, qui a foulé la scène, Quavo et Tyga sont également présents dans la capitale. Ils pourront se vanter d’avoir eu à faire à la sécurité à la française ou alors d’avoir testé les conseils de Malik Bentalha.

Dans le reste de l’actualité, un peu moins de deux ans après Kamikaze, Eminem a récidivé en balançant le tout frais Music to be murdered by, un nouvel album de 20 morceaux. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *