Suivez-nous

Musique

Remonté, Rohff s’en prend à Spotify : «Vous faites les aveugles»

Publié

le

rohff

Après la publication de son nouvel album Grand monsieur, Rohff s’en est pris à Spotify sur ses réseaux sociaux. 

Alors qu’il célèbre la sortie de son dixième album Grand monsieur, garant de 26 nouveaux morceaux, Rohff s’en est vivement pris à Spotify sur Twitter. Interpellant la plateforme streaming, il regrette en effet l’absence de son nom parmi les sorties hebdomadaires citées par le compte Twitter de Spotify ce vendredi. «On est en TT pendant des jours, l’album Grand monsieur fait parler la France, mais Spotify, vous faites les aveugles et les sourdes oreilles», déplore Rohff sur son compte personnel.

Aussi : Rohff évoque sa scène inspirée d’une histoire vraie dans “Validé” : «Ça ne s’est pas fini de la même manière»

Publicité

Rohff : «C’est un oubli ou un parti pris ?»

L’artiste poursuit : «C’est un oubli ou un parti pris ? Grand monsieur est trop lourd pour vous peut-être ?». Le tweet s’accompagne ainsi d’une capture d’écran de la publication de Spotify, qui regroupe la grande majorité des sorties de la veille. On y retrouve plusieurs actualités rap, parmi lesquelles Jul, Lacrim, ou encore le premier single du projet commun entre Kaaris et Kalash Criminel. Mais pas de Rohff.

Aussi : Ninho a “chippé” une prod à un rappeur pour “JEFE”

S’il est probable que la plateforme streaming ait du faire des choix pour respecter le nombre de caractères imposé par le réseau social, Rohff n’a pas manqué de relever son absence. Son dixième album Grand monsieur est en tout cas disponible avec de nombreux invités : Jul, TayC, Naps ou encore Imen Es.

Aussi : Rohff explique avec quel rappeur il a préféré collaborer

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *