Suivez-nous

Musique

Rémy déploie toute sa nostalgie dans le fascinant clip de “Rappelle-toi”

Publié

le

Rémy déploie toute sa nostalgie dans le fascinant clip de "Rappelle-toi"

La nouvelle étoile du 93 a teinté sa plume de nostalgie pour son nouveau titre “Rappelle-toi”. Une performance aussi poignante que brillante. 

Rémy poursuit sa route en laissant derrière lui une flopée de brillants morceaux. Nouvelle pépite en date : “Rappelle-toi”, un titre introspectif puissant qui révèle la facette story-teller du rappeur et sa faculté à nous emmener dans son monde bariolé d’une mélancolie sombre. Le visuel dévoile la vie de quartier et le climat pesant qu’il peut y régner avec une esthétique obscure mais très épurée. On y découvre plusieurs protagonistes autour de l’artiste, une imagerie sombre à son effigie. Une nouvelle belle réussite pour le rappeur qui devrait s’imposer comme l’un des acteurs hip-hop de l’année.

Publicité

Rémy, le nouveau joyau parisien

En une poignée de morceaux, le jeune rappeur parisien s’est imposé comme l’une des étoiles d’une nouvelle scène street française qui semble prôner des valeurs “old school”. Exit le rap autotuné et des mélodies chantées, et place à des couplets bruts, des rimes aiguisées et de lourdes punchlines. Rémy, à l’image d’un Moha La Squale, s’est placé comme l’un acteurs aussi charismatiques que talentueux de cette nouvelle vague. Une tendance qui semble inspirer les vétérans, comme La Fouine, auteur d’un dernier morceau digne des années ’90.  2018 semble leur appartenir, et tandis qu’ils se consacrent pleinement à leurs projets respectifs, ils seront, à coup sûr, de belles surprises à surveiller.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA