Suivez-nous

Musique

Tracklist, cover et nouvel extrait : Rémy en dévoile plus sur son premier album

Publié

le

Rémy accélère la promotion de son nouvel album C'est Rémy, en dévoilant la cover, un nouvel extrait ainsi que le tracklisting.

Rémy accélère la promotion de son nouvel album C’est Rémy, en dévoilant la cover, un nouvel extrait ainsi que le tracklisting.

Le label Def Jam France a dévoilé hier sur son compte Twitter la tracklist du premier projet du jeune rappeur d’Aubervilliers Rémy. Sobrement intitulé C’est Rémy, il sortira dans les bacs le 23 mars. Son fameux mentor Mac Tyer l’accompagne sur deux titres. Le premier est déjà connu, il s’agit du très réussi “Comme à l’ancienne“, le second sera une découverte et portera le nom “Memento Mori’. Les premiers morceaux du rappeur sont intégrés au disque, le public aura donc le plaisir de réécouter “C’est Rémy”, “J’ai vu” mais aussi “Rappelle toi”. Toutefois on notera l’absence des titres “Je te raconte” et “Reminem”. Une bonne chose étant donné que le public est toujours très friand des nouveautés.

Publicité

Cette nuit, un nouveau morceau a été dévoilé sur les plateformes de streaming. Il s’agit de “Un peu ivre” track 8 du projet. Du pur Rémy dans le style ainsi que dans le texte, deux couplets mélancoliques entrecoupés par un refrain parfaitement maîtrisé.

C’est Rémy, un projet très attendu

Le projet, fortement attendu, semble bien parti pour être une pièce centrale du rap français en 2018. À travers une vidéo d’une minute publiée sur les réseaux sociaux, nous avons pu décourvrir le nom des 17 morceaux qui composeront l’album. Des affiches ont été collées sur les murs de la capitale avec sur chacune d’entre elles le nom d’un morceau avec son numéro d’apparition sur l’album. Une jolie opération marketing preuve que le label Def Jam mise beaucoup sur le poulain de Socrate. Rendez-vous le 23 mars prochain pour écouter l’album.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA