Suivez-nous

Events

Rendez-vous Hip-Hop fait le tour de la France avec Médine, Ninho ou encore Rémy

Publié

le

Rendez-vous Hip-Hop fait le tour de la France avec Médine, Ninho ou encore Rémy

Rendez-vous Hip-Hop rempile pour une troisième édition avec un line-up de folie à travers cinq grandes villes françaises. 

La culture hip-hop n’aura jamais été aussi belle qu’un certain 2 juin. Pour sa troisième édition, Rendez-vous Hip-Hop, un projet national porté par les structures Hip Hop Citoyens, Da Storm, Flow, L’Affranchi et Pick Up Production, et soutenu par le ministère de la Culture et le ministère de l’Éducation Nationale plante sa tente dans cinq villes françaises avec une journée 100% dédiée aux arts de rue. Lille, Marseille, Nantes, Nîmes et Paris sont concernées avec chacune des têtes d’affiche mémorables. Dans l’ordre : Rémy, Talib Kweli, Médine, Grems et Lord Esperanza, et enfin Ninho et Dinos. Une programmation de feu qui se déroulera sur une journée et qui plane au-dessus de toute la culture hip-hop, du beatbox à la danse, en passant par les graffitis. Des animations prometteuses et une journée de folie à prévoir.

À LIRE
Booba : « Damso nous a traités de salope alors qu'on l'a aidé »

C’est aussi votre rendez-vous hip-hop

Comme pour les années précédentes, Rendez-vous Hip-hop met en place une mobilisation générale autour des arts de rue afin de promouvoir un projet aussi complet que collégial. Les porteurs d’initiatives hip-hop sont invités par l’événement à se manifester sur l’agenda participatif de leur site Internet. Bref, la culture hip-hop sous toutes ses formes sera présente. Toutes les informations sont à retrouver sur le site de Rendez-vous Hip-Hop.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *