Suivez-nous

Musique

Revoir le reportage sur Sofiane dans Sept à Huit

Publié

le

Sept à Huit est parti à la rencontre de Sofiane pour un reportage de plus de 15 minutes qui revient sur le parcours et la sucess story du rappeur.

“C’est la nouvelle coqueluche du rap français. L’album de Sofiane, alias Fianso, est numéro un des ventes sur les plateformes de téléchargement. Son titre “Mon p’tit loup” cartonne. Le chanteur a également fait le buzz en bloquant une autoroute afin de tourner son dernier clip, un coup d’éclat passible de deux ans de prison. Portrait d’un gamin de la Seine Saint-Denis qui a beaucoup galéré avant de connaître le succès.”

Voilà comment le reportage sur Sofiane est introduit par Sept à Huit. TF1 est en effet partie à la rencontre de l’artiste en suivant ses pas dans les quartiers populaires. On peut en effet voir Fianso, en tant que véritable homme du peuple, prendre un bain de foule dans les cités avant chaque show, notamment au début à Fontaine d’Ouche, quartier de Dijon.

Publicité

La chaîne revient également sur les recettes qui ont fait l’immense succès que connaît aujourd’hui le rappeur, c’est à dire les buzz, et les clips tournés un peu partout en France dans les cités réputées les plus “chaudes de France”.

Plus important encore, le documentaire met en avant le rôle de médiateur qu’a eu Sofiane durant les manifestations à Bobigny, son aide envers les Sans Abris ou son côté plus “enfantin” quand il se retrouve avec son papa. On sait pas vous, mais un reportage de plus de 15 minutes qui ne dénigre pas le Rap sur une chaîne de grande écoute, nous on kif.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *