Suivez-nous

Culture

Retour à Zombieland se dévoile dans un génial premier trailer

Publié

le

Retour à Zombieland se dévoile dans un génial premier trailer

Une première bande-annonce dévoile les premières images de Retour à Zombieland. Il sortira le 6 novembre prochain avec le casting d’origine.

Dix ans après le succès du premier film, Bienvenue à Zombieland va (enfin) avoir le droit à une suite. L’année dernière, le projet a été confirmé par les deux scénaristes, Rhett Reese et Paul Wernick. En effet, ils ont évoqué l’éventuelle sortie d’un “Bienvenue à Zombieland 2” pour les dix ans du long-métrage. Et surprise, le deuxième volet sortira le 6 novembre prochain. Intitulé Retour à Zombieland, il se dévoile dans une première bande-annonce.

Pas de panique, le casting d’origine est bien présent et au complet. Ainsi, on retrouve Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Emma Stone et Abigail Breslin. Leurs personnages vivent désormais dans la Maison Blanche mais les zombies sont évidemment toujours présents. Interviewé par Enterntainement Weekly, le réalisateur Ruben Fleischer a précisé que « les zombies ont évolué » et sont ainsi « plus forts, plus rapides et plus difficiles à tuer ».

De nouvelles têtes

Les premières images permettent aussi d’introduire de nouveaux personnages au casting. On découvre alors Rosario Dawson dans le rôle de Nevada ou encore Zoey Deutsch en Madison. On fait également la rencontre de Berkeley interprété par Avan Jogia. Luke Wilson et Thomas Middleditch sont également présents dans ce deuxième film.

Ainsi, ce deuxième volet sortira dix ans après le premier. Ce dernier a connu joli succès et a généré plus de 100 millions de dollars. Comme il a conservé son réalisateur et ses scénaristes, on a aucun souci à se faire. Et à en croire la bande-annonce, Retour à Zombieland devrait conserver son humour si singulier.

À LIRE
On sait maintenant quand va ouvrir la billetterie du combat Booba vs Kaaris

 

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *