Suivez-nous

Musique

Les Flatbush Zombies vont sortir trois nouveaux projets dans les trois prochains mois

Publié

le

Les Flatbush Zombies vont sortir trois nouveaux projets dans les trois prochains mois

Le trio new-yorkais le plus barré du game, les Flatbush Zombies est enfin prêt à revenir sur le devant de la scène. Avec trois projets qui plus est.

Il faut remonter à fin novembre pour avoir des nouvelles de Zombie Juice, Erick Arc Elliott et Meechy Darko aka les Flatbush Zombies, lorsque ce dernier débarquait sur Instagram pour annoncer la suite de 3001: A Laced Odyssey, leur premier album dévoilé le 11 mars 2016. Une annonce faite sobrement, par une simple déclaration sur Instagram.

“Dire la vérité est comme un super-pouvoir de nos jours. Être soi-même est comme un super-pouvoir de nos jours. L’album est en préparation, et sachez qu’on a plein de trucs à dire”

Depuis, plus rien, et c’est en clôture de ce mois de janvier que le groupe psychédélique qui puise son inspiration dans les acides a décidé de refaire surface. Une réapparition qui fait plaisir puisque les trois Zombies ont partagé un teaser qui annonce à la fois le titre et la date de sortie de leur fameux projet dans les cartons. Un tonnerre d’applaudissements pour Vacation In Hell qui sortira le 6 avril prochain.

Concernant cet opus, les Flatbush Zombies ont déjà annoncé qu’ils avaient travaillé avec Lil Uzi Vert et leur voisin new-yorkais Joey Bada$$. À noter d’ailleurs que Meechy Darko a déjà signé une collaboration avec le rappeur de Pro Era sur le grondant “Ring The Alarm”, extrait de son album All Amerikkkan Bada$$ . Enfin, ultime invité connu, et non des moindre, ce cher A$ap Rocky. Pendant qu’il travaille en ce moment sur les finitions de son prochain album Testing, un court extrait de leur duo a été partagé il y a quelques mois déjà.

Deux albums et un documentaire

Et puisqu’ils ont des choses à dire, rien d’étonnant à ce qu’ils livrent en plus de ce sophomore, un documentaire intitulé Building a Ladder et réalisé par Ellington Hammond. À en croire le trailer qui accompagne l’annonce, le film reviendra sur les deux dernières années du groupe, entre leurs nombreuses performances live autour du monde et leur quotidien à New-York. Rendez-vous le 2 avril pour en savoir plus.

Et pour couronner le tout, Erick Arc Elliott, le producteur du groupe a également prévu de sortir le 16 février, sa nouvelle compilation de productions intitulée Arcstrumentals 2, suite logique d’Arcstrumentals premier du nom sorti l’année dernière. Un album instrumental, un documentaire et enfin un album, trois projets pour trois artistes qui ont visiblement décidé de faire du bruit en 2018.