Suivez-nous

Musique

Sneazzy s’échauffe pour son album en sortant 2 freestyles en quelques jours

Publié

le

Alors que son dernier morceau Tchernobyl datait d'il y a 6 mois, le rappeur Sneazzy annonce son retour en balançant deux nouveaux freestyles sur Instagram.

Alors que son dernier morceau “Tchernobyl” date de il y a 6 mois, le rappeur Sneazzy annonce son retour en balançant deux nouveaux freestyles sur Instagram. Il profite de ces deux exclusivités pour annoncer son prochain projet pour 2019.

Après une fracassante entrée dans le monde du cinéma en 2018, avec La Source, dont la sortie est prévue dans le courant de la nouvelle année, Sneazzy avait dû laisser la musique de côté un temps, celui du tournage. Ce temps semble révolu puisque le rappeur a sorti deux nouveaux freestyles depuis le 16 décembre sur ses réseaux sociaux. Une façon pour lui de montrer qu’il est toujours présent dans la scène rap, mais aussi de teaser son futur album, qu’il a promis pour 2019.

Publicité

publicite_gif_dour

L’artiste, très productif dans la création des trois volumes de Dieu Bénisse Supersound avait réalisé deux singles en début d’année, puis… Silence radio. Très présent sur Instagram, où Sneazzy poste régulièrement, les deux surprises de fin d’année ont ravi ses fans, puisque ce genre de procédé n’est pas coutume du rappeur qui lâche rarement des pépites comme celles-ci sur ses réseaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

freestyle spécial anti heyine 👁

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy) le

Sneazzy : entre admiration et contestation

Sneazzy a d’ailleurs souvent été au coeur de nombreuses critiques ces dernières années. Il lâche d’ailleurs dans le second freestyle qu’il pense avoir simplement “généré beaucoup de jalousie”. Cependant, le départ inopiné de l’artiste pour se lancer dans le 7ème art semble avoir apaisé les tensions.

Il avait en effet décroché le rôle principal pour La Source, dans lequel il interprète Samir, un jeune adulte qui se voit contraint de faire de l’argent pour subvenir aux besoins de sa famille suite au départ de son père. L’homme finira par se lancer dans une quête ultime afin de réaliser son rêve : devenir un surfeur professionnel, alors que ce dernier ne sait pour l’heure pas encore nager… Une comédie qu’on pourrait penser en lien avec le premier projet de 1995, intitulé La Source, mais il n’en est rien. Le collectif dont Sneazzy a longtemps fait parti avec ses potes fêtait justement les 7 ans du fameux EP il y a quelques mois à peine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

je me faisais chier en attendant @sprinoir au studio! sinon je suis toujours sur mon album, rdv en 2k19. 🤟🏽😘

Une publication partagée par sneazzy (@sneazzysneazzy) le

À lire aussi : Sneazzy débarque au cinéma avec une énorme star française