Suivez-nous

Culture

Rick et Morty : la saison 4 se dévoile dans un premier teaser

Publié

le

Rick et Morty : la saison 4 se dévoile dans un premier teaser

Quelques mois avant la nouvelle saison de Rick et Morty, un premier teaser vient d’être révélé. Des premières images déjantées à l’image de la série.

Cela fait deux ans maintenant que les fans de Rick et Morty attendent la suite de leurs aventures. Deux ans également que l’avenir de la série animée est incertain. Finalement, les créateurs du cartoon ont annoncé que la saison 4 verra bien le jour. Prévue pour le mois de novembre, les spectateurs trépignent d’impatience à l’idée de retrouver le duo totalement loufoque de Rick et de son petit-fils Morty.

Trois mois avant le grand lancement, un premier teaser vient d’être dévoilé par la chaîne Adult Swim. Sur ce très court extrait, c’est un Morty particulièrement énervé qu’on aperçoit. Accompagné de son père Jerry, il en a après un étrange alien rose qui parle. La clef du problème ? Une mystérieuse application qu’il faut retirer du serveur.

Malheureusement, si Rick est absent de ce teaser, ces premières images promettent une saison 4 totalement déjantée. Il s’agit seulement d’un extrait d’une minute et dix secondes, mais cela suffit amplement à ravir les spectateurs. Ces derniers n’ont plus qu’une hâte : être au mois de novembre pour découvrir les 10 nouveaux épisodes de Rick et Morty.

Une saison 5 déjà prévue

Alors que la saison 4 ne sera disponible qu’en novembre, Dan Harmon et Justin Roiland ont annoncé à Entertainment Weekly qu’une saison 5 était déjà en cours de préparation. En mai, ils avaient dévoilé que la série avait été reconduite pour 70 nouveaux épisodes. Ainsi, comme les trois premières parties comportent 10 épisodes, cela voudrait dire que sept saisons de Rick et Morty nous attendent ? C’est en tout cas ce que souhaiteraient n’importe quel fan de la série.

Également, les deux créateurs se sont montrés enthousiastes à l’idée de créer un film.

« On n’a pas de projet pour le moment, mais pourquoi pas. »

Si cela ne reste qu’un vague projet pour le moment, Dan Harmon et Justin Roiland ne sont pas contre l’idée de porter leur duo sur le grand écran.