Suivez-nous

Musique

Rilès s’offre un freestyle avec Kanye West, c’est n’importe quoi mais plutôt cool

Publié

le

Rilès s'offre son propre freestyle avec Kanye West, c'est n'importe quoi mais plutôt cool
Crédit photo : Victor Laborde

Sur son compte Instagram, Rilès a puisé dans le buzz de Kanye West cette semaine pour en faire un freestyle. C’est assez inspiré et franchement intéressant. 

Il n’aura fallu que quelques jours à Rilès pour intercepter le buzz lâché par Kanye West. La semaine passée, le rappeur américain laissait traîner une étonnante vidéo où, avec ses cheveux rouges et ses habits blancs, il semblait sur le tournage d’un clip… particulier. Une musique gospel en fond, il balançait sa tête en rythme avec la musique, comme la trentaine de personnes autour de lui, un large sourire aux lèvres. Communicative, la vidéo a fait le tour d’Internet pour finalement se retrouver sur le compte Instagram de Rilès.

Inspiré, le rappeur français (qui rappe en américain, pour ceux qui dormiraient au fond de la salle), a samplé le sample de la vidéo. C’est Inception le truc. Il en a fait une instrumentale, puis a balancé son freestyle par-dessus. Il a nommé ça “BELLEK” et l’a vendu comme un featuring avec Kanye West. Bon, pourquoi pas, après tout, l’artiste s’était déjà offert un caméo de Snoop Dogg pour son dernier morceau.

À lire aussi : Dosseh rejoint Jorja Smith pour l’éblouissant “Blue Lights”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

RILÈSNIPPETZ #2: ‘BELLEK’ ⚠️ ft Kanye West @mediatkd @teamkanyedaily

Une publication partagée par Rilès (@0riles) le