Musique
Debout sur un ring de boxe, Dinos a mis K.O. le Cercle
Invité dans le Cercle à l’occasion du troisième épisode de la nouvelle saison, Dinos a réalisé une entrée percutante, sur une production énergique.
Il est la tête d’affiche du nouvelle épisode du Cercle. Fort de son album Imany paru fin mai, le rappeur du 93 est passé faire un petit tour dans le Cercle. Rimes aiguisées, bouteille d’eau à la main comme un sportif accompli, l’artiste débite sur une instrumentale étouffante et rythmée. Lunettes noires sur les yeux, il se dresse au milieu d’un ring de boxe, théâtre de ce troisième épisode. Dans le celui-ci s’entrechoquent plusieurs talents de la nouvelle scène du rap français. Parmi eux, GLK, qui est déjà entré dans le Cercle à l’occasion du morceau original aux côtés de Fianso. On retrouve aussi 404Billy et Da Uzi tandis que D.Ace ferme la danse.
Peu connu dans le monde du rap, ce dernier est pourtant un freestyle aguerri qui pointe à plusieurs millions de vues sur chacune de ses vidéos. Il dénonçait l’esclavage en Libye tandis qu’il demandait sa compagne un mariage au cours d’un sobre freestyle. Bref, debout dans le Cercle et après une brève mise en scène téléphonique, il est la vraie première surprise de ce troisième épisode.
>> À lire aussi : Quand Booba trolle La Fouine avec le titre “Julien” de Damso