Suivez-nous

Musique

Rohff a écrit un couplet pour Antoine Griezmann

Publié

le

rohff antoine griezmann

Alors qu’il évoquait les relations entre rappeurs et footballeurs, Rohff a dévoilé qu’il avait écrit quelques lignes pour Griezmann. Reconversion du champion du monde ou demande perso’, reste néanmoins qu’on est curieux de savoir ce qu’il fera de ces punchlines attitrées.

Au détour d’une discussion sur ses rapports avec les footballeurs pour le Vestiaire, la conversation a pris une tournure pour le moins surprenante. Alors qu’il évoquait que de nombreux joueurs de football écoutaient ses sons et les partageaient et que cela lui avait permis de nouer des liens avec Frank Ribéry notamment, Rohff mentionne être proche d’Antoine Griezmann.

De footballeur à rappeur, il n’y a qu’un pas

Et lorsque le journaliste lui demande par la suite si un joueur lui aurait déjà demandé un morceau à son effigie, la coïncidence fait que le rappeur raconte justement avoir eu l’occasion d’écrire, pas plus tard qu’il y a quelques jours, un couplet pour le joueur de l’Atletico de Madrid. Il explique que ce dernier lui a effectué cette requête particulière pendant que le MC était en vacances à la Réunion : “Antoine m’a demandé de lui écrire un couplet sur les valeurs de la famille, et comme je ne faisais rien, bah je lui ai écrit”.

Une déclaration qu’il balance sans pression, comme si cela était monnaie courante pour lui. Bien que Rohff ne sache pas ce qu’Antoine Griezmann compte faire des ces quelques phrases, il glisse que le footballeur aurait déjà une instru’ produite par son propre frère. Et si l’un des intervenants appuie que cela doit sûrement être pour un usage perso’, on sait que Griezmann est plutôt du genre à nous réserver des surprises complètement en dehors des codes. Qui sait, peut-être posera t-il sur un beat prochainement…

À LIRE
Lorenzo et Shy'm vivent leur histoire d'amour en live sur Skyrock