Musique
Rohff fait sa promo chez O’Tacos, et ça fait beaucoup rire les internautes
À quelques semaines de la sortie de son nouvel album Surnaturel, Rohff va donner une curieuse séance de dédicace dans le restaurant O’Tacos de Montrouge. Et ça n’a évidemment pas échappé aux internautes.
C’est comme s’il faisait tout pour que Booba puisse alimenter son compte Instagram. Teasant depuis plusieurs années son album Surnaturel, qu’il ne cesse d’affirmer comme un classique, Rohff ose pourtant une drôle de promotion. Ce samedi 1er décembre à 16 heures, il devait être en séance de dédicace dans un O’Tacos de Montrouge, à l’occasion de l’ouverture du restaurant. Si le post a ensuite été supprimé, c’était déjà trop tard pour Internet qui s’est, évidemment, immédiatement emparé de l’information.
ROHFF X OTACOS c’est fait ✅ pic.twitter.com/fJuADDLdVI
— Soso (@Z_fianso) November 29, 2018
J’étais en train de lire les tweets sur Rohff et sa présence au O’Tacos 😭😭😭 y’a des personnes ils sont sans pitié 😂😂😂🤦🏽♂️ un Showcase à Otacos bordel 😂😂😂
— Bryan OVO [ L ] 🦉♊️ (@Tibry_OVO) November 29, 2018
Donc Rohff il fait des séances de dédicaces dans des O’Tacos… Mais c’est quoi comme chute historique ça?
— Watashi ga kita (@Ben2oo) November 28, 2018
Si booba tombe sur le truc de Rohff à Ô’tacos il vas s’en donné à cœur joie c’est sur 😂
— Kurtis 🤘🏾 (@KurtisCokain) November 29, 2018
Et en effet, la décision a de quoi étonner. Surnaturel est censé être l’album du renouveau, un incroyable opus de trente morceaux qu’il tease depuis de longues années. À l’approche de l’échéance, Rohff n’a dévoilé qu’un seul extrait, « La force », et n’a toujours pas fait la moindre promotion médiatique. Sa seule apparition, aux dernières nouvelles, aurait du être à Montrouge, dans un tacos. Une idée douteuse. Le post supprimé indique que Rohff est sûrement revenu sur sa décision et a décidé de ne pas se rendre au tacos. « Non, là c’est trop« , « Quelle fin atroce pour une telle légende… », « En mode c’est un influenceur Insta » pouvait-on lire dans les commentaires.
À lire aussi : Quand Rohff passait un “big-up” à Lunatic en 1997
1 Comment