Musique
Rohff provoque un immense embouteillage aux Champs-Élysées
La simple présence de Rohff en plein coeur de Paris a mené à une célébration dantesque.
Les stories de Rohff en témoigne une nouvelle fois – si c’était encore nécessaire – : l’artiste a marqué une génération et au-delà. Ce samedi soir, le rappeur était en vadrouille aux abords des Champs-Élysées. Saluant ses fans lui témoignant un respect inconditionnel, l’artiste a finalement provoqué une sacrée pagaille. Aux alentours d’une heure du matin, de nombreuses voitures étaient garées sur les Champs-Élysées, célébrant comme une victoire de coupe du monde.
À découvrir également : un papy de 79 ans lâche un freestyle à Planète Rap (vraiment ?)
Les forces de l’ordre, interpellées pour faire respecter le couvre-feu, auront mis un peu de temps à intervenir souligne le compte spécialisé Mediavenir. Au-delà de la présence de Rohff, de nombreuses vidéos jusqu’à tard dans la nuit ont continué à être diffusées. Le rappeur en a publié une petite dizaine dans sa story, commentant : «Ce sont les cités, désolé pour l’embouteillage».
Dans le reste de l’actualité, l’avocate de DA Uzi menacée de mort et insultée sur Twitter
🇫🇷 FLASH – Des centaines de personnes ont bravé le #CouvreFeu hier soir sur les #ChampsElysees. Les forces de l’ordre n’ont pas pu intervenir tout de suite faute d’effectif. (via @HZ_Press/HORS ZONE PRESS) #Paris pic.twitter.com/2TzWGfe7hV
— Mediavenir (@Mediavenir) June 13, 2021