Suivez-nous

Musique

Rohff réagit à la célébration des 20 ans de “Pour ceux” : «C’est gênant»

Publié

le

pour ceux

Rohff n’a pas apprécié l’initiative de la Mafia K’1 Fry pour les 20 ans du collectif et du clip “Pour ceux” et l’a vivement fait savoir sur les réseaux sociaux. 

La Mafia K’1 Fry a célébré cette semaine les 20 ans du clip “Pour ceux” au kebab Chez Coco à Vitry-sur-Seine. Pour l’occasion, des célébrations étaient prévues et des tee-shirts exclusifs offerts à chaque sandwich acheté. Le choix du lieu a été plébiscité pour sa symbolique, puisqu’il apparaît dans le visuel légendaire du collectif publié il y a désormais deux décennies. Mais il n’a pas été partagé par tout le monde : Rohff a publié deux stories sur Instagram pour critiquer cette décision.

Rappelant qu’il a oeuvré pour le succès du collectif, le rappeur regrette de le «voir se ringardiser et tomber si bas». «C’est gênant», commence-t-il même, critiquant d’abord la vente de blousons en cuir à 800€ pour célébrer l’anniversaire de la Mafia K’1 Fry il y a quelques mois. «On ne m’en a pas avisé donc je ne le porterai pas, ajoute-t-il. J’aimerais qu’on offre celui qui me revient de droit».

Aussi, SCH explique pourquoi il ne peut pas écouter ce morceau de sa discographie

Rohff : «Je suis peut-être l’un des plus légitimes à prendre la parole»

Il a ensuite parlé de la célébration dans le restaurant. «Fêter les 20 ans dans un grec sous prétexte qu’il apparaît dans le clip de “Pour ceux” c’est réducteur, comparé à tout ce que ça représente, estime Rohff. Et j’aime manger chez Coco, mais c’est pas l’endroit pour célébrer une telle oeuvre». Il a ensuite pointé du doigt le compte Instagram officiel de la Mafia K’1 Fry, qui n’aurait jamais partagé aucune actualité le concernant. «Pourquoi ? L’indifférence est le meilleur des mépris, non ?».

Et de poursuivre : «Au vu de ce que je représente pour le collectif, je suis peut-être l’un des plus légitimes à prendre la parole, et sachez que ceux que vous voyez s’accaparer le délire genre “tout est à grâce à eux”, ne me représentent pas. Exploiter le nom Mafia K’1 Fry sur le dos de ceux qui ont fait le plus gros boulot depuis tant d’années avec si peu de classe, de gratitude et de respect ne me donnera jamais envie de me rabibocher avec qui que ce soit et les principes passent avant le business ici».

Aussi, WarEnd : les chiffres de son explosion titanesque après “Nouvelle école”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *