Musique
Roméo Elvis balance un « Pogo » pour fêter son retour
Roméo Elvis balance un nouveau clip avec Le Motel, qui reflète bien le climat complètement déjanté pendant ses shows.
En tournée dans tous les festivals français et belge, Roméo Elvis soulève ses foules rien qu’avec deux notes. Véritable bête de scène, le rappeur bruxellois ne s’arrête jamais et ne montre pas une seule fois une once de fatigue lors d’un concert. Reconnu grâce à ses pogos tout droit sortis de l’espace ainsi que ses slams où il sillonne la foule avec une grande aisance. Remarquable par l’énergie qu’il véhicule lors de ses shows, l’artiste fait des sans fautes et son nouveau clip le confirme.
Le morceau « Pogo » fait partie de l’album Morale 2luxe, et met en transe le public dès les premières notes. Au moment d’interpréter le titre en live, Roméo Elvis met le paquet, et se déchaîne à une allure incroyable, finissant à chaque fois torse nu au beau milieu de la foule déjantée. C’est pourquoi le bruxellois a souhaité immortaliser ces moments pour en faire un clip digne des vidéos Zapping. Toutefois, même s’il est drôle de regarder toute la foule se taper dessus derrière un écran, la réalité fait bien plus mal. Avec un public aussi fou que celui qui l’anime, les entorses, les téléphones cassés et les coups à répétition sont inévitables, c’est pourquoi Roméo dédie cette vidéo :
« Au public de chaque concert, à tous les gens blessés durant un pogo, aux agents de sécurité et aux infirmiers, à Matéo (chouquette) qui récupère Roméo dans la foule. »
À lire aussi : Angèle et Roméo de retour dans un clip à la « Bronzés font du ski »