Suivez-nous

Musique

Angèle et Roméo de retour dans un clip à la « Bronzés font du ski »

Publié

le

Angèle Roméo Elvis

Un an après leur première collaboration, Angèle et son frère Roméo Elvis sont de retour pour nous apprendre comment relativiser avec « Tout oublier ».

Découverte aux côtés de son frère Roméo Elvis dans le somptueux morceau « J’ai vu« , Angèle a depuis, vu sa carrière décollée à vitesse grand V. De singles en singles, la chanteuse se fait une place auprès des plus grands, elle est notamment la première partie officielle de Damso et est régulièrement invitée à partager la scène avec son frère. À l’univers pop décalé, Angèle apporte de la couleur dans un monde où la dur réalité rattrape tout le monde, elle se différencie avec ses textes engagés tout en redonnant beaucoup d’espoir.

Publicité

advertisement

On retrouve le duo fraternel aujourd’hui dans un morceau des plus optimistes où le spleen, autrement dit le mal être et la souffrance est démodé, pour laisser place à l’idéal. Quatrième morceau de son premier album Brol, Angèle ne cesse d’épater sa communauté. Réalisé par Brice VDH et Léo Walk, étant lui-même breaker et danseur hip-hop à haut niveau, on retrouve facilement cet univers hip-hop dans le clip outre les couplets du rappeur mais surtout lors des moments dansés.

Dans une vidéo décalée où les saisons et les tenues sont mélangées, le rendu des frangins emmitouflés sur la plage dans leurs combinaisons de ski des années 90’s à la « Bronzés font du ski », est à mourir de rire. Une vraie complicité qui crève l’écran, Angèle et Roméo ont tout pour être heureux comme le confirme « Tout oublier ». Une philosophie de vie, voilà ce dont ils souhaitent véhiculer auprès de leurs communautés avec un message positif où lâcher-prise, relativiser et être déterminé sont les mots d’ordres.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Malgré elle, Angèle a plus de street-cred’ que ton rappeur préféré

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *