Suivez-nous

Musique

Roméo Elvis, Caballero et JeanJass ont brûlé le cercle pour le spécial Belgique

Publié

le

Roméo Elvis, Caballero JeanJass ont brûlé le cercle pour le spécial Belgique

Pour son édition spéciale Belgique, le Cercle a accueilli les grands noms de la nouvelle scène en éclosion de l’autre côté de la frontière.

Il était terriblement attendu, il est enfin là. Exit l’épisode 10 de la série Rentre dans le Cercle et place à un numéro spécial noir, jaune et rouge. Et le casting est fort. Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, Isha ou encore Senamo se sont retrouvés, dans une ambiance amicale pour mettre le feu à un cercle bouillant. La prestation à retenir est évidemment celle d’Elvis qui a signé une performance enflammée. Malgré tout, cette édition semble être la toute meilleure des dix premières.

Le Belgique conclue en force

Il y a encore un an, aurait-on pu imaginer une émission consacrée au rap s’exporter en Belgique ? La question est parsemée de doute. En douze mois, la Belgique a affiché un potentiel hip-hop inépuisable, porté par des têtes de série exceptionnelles, à l’image de Roméo Elvis ou Damso. Le membre du 92i est d’ailleurs l’un des grands absents de ce numéro si attendu, mais que tout le monde se rassure : Fianso a précisé que plusieurs éditions se dérouleraient en Belgique. Il y aura donc la place pour un couplet de Dems.

Bruxelles est définitivement arrivée.