Actualités

Vidéo : La confrontation anthologique de Roméo Elvis et Lomepal sur FIFA

Publié

le

romeo elvis et lomepal sont chefs d'equipe sur fifa

Les deux rappeurs Roméo Elvis et Lomepal s’improvisent chefs d’équipe pour un tournoi Fifa pas comme les autres : Krisy et Kéroué VS Swing et Junior Goodfellaz s’affrontent dans les Fifa Contenders sur Konbini.

Les règles sont simples : la roulette tourne, et désigne une peine infligée aux deux équipes. Leur but ? En marquer un maximum, malgré toutes les difficultés. Le premier malus qui tombe est l’aspirateur. Roméo Elvis et Lomepal doivent gêner au maximum l’équipe adverse en nettoyant leur côté de la pièce. Le premier but est remporté par la team Lomepal, celui ci n’ayant pas laissé les adversaires voir l’écran ne serait-ce qu’une seconde.

La roulette désigne ensuite les gants de boxe. Un gant sur la main gauche, ils essayent tant bien que mal de jouer de manière fluide. L’équipe de Roméo finit par marquer un but, égalisant le score à 1 partout.

>> A lire aussi : Si vous ne deviez suivre qu’une personne sur les réseaux, ce serait Roméo Elvis

Le malus suivant est particulièrement fourbe, puisqu’il s’agit de changer les commandes des manettes de l’équipe adverse. Plusieurs fois la même touche, toutes les actions sont déplacées et les quatre compères ont bien du mal à tenir le cours du jeu. “J’ai aucune passe !” C’est finalement la KK team qui remporte de justesse le point.

Le sort de la roulette désigne ensuite Keroué, qui doit jouer les yeux bandés guidé par son équipe. Concentré, à l’écoute, il termine quand même par mettre un but contre son camp, sous les éclats de rire de tous les autres garçons qui l’ont induit en erreur. Le score est ainsi égalisé, et le suspens est à son comble.