Musique
Roméo Elvis serait en réalité le frère de la chanteuse Angèle
Des mois de recherches et d’expertise pour en arriver à ce résultat. Les médias avaient tout faux. Ce n’est pas Angèle qui est la sœur de Roméo Elvis, mais Roméo Elvis qui est le frère d’Angèle. Retour sur une enquête riche en rebondissements.
Le 29 janvier, le site d’investigation Energie lâchait une bombe médiatique hors norme. Une révélation qui allait bouleverser à jamais notre façon de percevoir l’univers musical belge. La jeune chanteuse Angèle serait la sœur du rappeur Roméo Elvis. Boom. Et comme une révélation n’arrive jamais seule, on apprenait peu de temps après qu’ils avaient les mêmes parents. Selon certaines sources extrêmement confidentielles, les deux stars de la musique seraient même allées jusqu’à partager les mêmes gènes, et cela depuis leur naissance. Incroyable.
L’alchimie dans leurs duos, le nom de famille qu’ils partagent, l’ADN en commun, le fait qu’ils le disent ouvertement dès qu’ils en ont l’occasion… Tout s’éclaircissait d’un seul coup (sans toutefois régler le problème de Lomepal qui ressemble comme deux gouttes d’eau à Roméo Elvis, alors que des rumeurs le présentent comme l’amant d’Angèle. Léo Walk vous dites ? On a entendu dire que c’était l’amoureux de Lena Simonne, mais ne le dites à personne). Stupéfaits par ces révélations dignes d’une enquête Mediapart, nous décidâmes pourtant de creuser encore plus loin.
« Oui c’est mon frère »
Il était grand temps de retourner le problème. De prendre la situation à l’envers. Les faits étaient les suivants : Angèle serait la sœur de Roméo Elvis. Mais un doute subsistait dans notre esprit. N’était-il pas plutôt imaginable que le rappeur Roméo Elvis soit le frère de la chanteuse Angèle ? Il ont les mêmes parents, le même nom… Le faisceau d’indices semble appuyer notre théorie. Contacté par nos équipes après des mois d’investigations acharnées, la jeune femme acceptait enfin de répondre à la question qui nous brûlait les lèvres :
« Oui Roméo Elvis est bien mon frère ».
Evidemment, il s’agit d’un poisson d’avril. En revanche, l’équilibre mondial sortira-t-il indemne d’une telle révélation ?
À lire aussi : Alkpote va animer le prochain “Grand débat” avec Marlène Schiappa
Pingback: Poisson d’avril & communication digitale dans l’industrie musicale