Musique
Roméo Elvis et Senamo s’offrent un clip démentiel avec « C’est mon boulot »
Une véritable réunion de famille a été mise en ligne ce dimanche 13 mai. Au programme : Senamo de la Smala, en feat avec Roméo Elvis sur le bouillant » C’est mon boulot ».
Les Bruxellois n’ont pas fini de faire parler d’eux. Senamo, membre incontournable du groupe La Smala, dévoile « C’est mon boulot » , premier extrait de son album poison bleu en featuring avec Roméo Elvis. Au menu : une prod énergique, un refrain entêtant et un morceau qui s’équilibre très bien entre les deux rappeurs. Avec Jules Fradet et Jean Jass au mix et au mastering du morceau, la sauce prend forcément. C’est simple, mais redoutablement efficace.
« Goûte à la sauce de chez nous, c’est mon boulot, c’est mon boulot »
https://www.instagram.com/p/BiuUYUwh-Dh/?hl=fr&taken-by=senamolasmala
Un clip 100% Strauss
Natas3000, réalisateur chouchou de la scène Suisse et Parisienne, prête aujourd’hui son style et sa caméra au duo. Plans serrés, fish-eye, effets de superposition et de lumière au montage. On reconnait les codes du jeune homme, adaptés aux besoins (et aux envies) des deux rappeurs belges. Le rendu est très réussi : un clip aussi jmenfoutiste qu’énergique, cool sans même essayer de l’être. Et la réunion de famille ne s’arrête pas la. De nombreux invités font des apparitions plus ou moins express dans le clip, tandis que les abonnés absents y sont eux aussi représentés : Roméo Elvis porte ainsi la collection de vêtements de son pote Sopico. La date de sortie de poison bleu n’étant toujours pas dévoilée, on garde un œil sur le insta de Senamo. Et vous devriez en faire de même.
>>A lire aussi : Vidéo : Quand Lomepal et Senamo font des “jokes de papa”, c’est très enfumé