Suivez-nous

Musique

Vidéo : Royce 5’9″ explose un freestyle de 11 minutes

Publié

le

Vidéo : Royce 5'9" explose un freestyle de 11 minutes

Invité sur Hot 97 pour la promotion de PRhyme 2, Royce 5’9″ a impressionné avec un freestyle, déjà considéré comme le meilleur de l’année.

Royce 5’9″ était l’invité de prestige de la célèbre radio Hot 97. Accompagné de DJ Premier, avec qui ils forment le duo PRhyme, ils étaient présents dans les studios pour la promotion de PRhyme 2 qui sortira le 16 mars prochain. Ce qu’on retient surtout de leur passage, c’est la performance du rappeur de Détroit qui prouvé toutes ses qualités dans l’art du freestyle. Plus de 10 minutes au micro de Funk Flex pour une prestation déjà considérée comme légendaire. Malgré sa très longue carrière, le MC n’a pas toujours obtenu le succès qu’il mérite. Cependant, depuis 2011 avec la sortie de Hell : The Sequel en duo avec Eminem, et la sortie de PRhyme en 2014, il tend à se faire accepter, à juste titre, comme l’un des meilleurs lyricists de notre époque.

Au programme de ce freestyle, punchlines salées, égotrip, hommages à ses légendes et piques adressées à la concurrence avec une phase épique : « While these niggas getting they hair did and they nails polished/ I’m like Biggie and Pac trapped inside of Big L’s body. »

Publicité

PRhyme, le retour des légendes

Trois ans après leur première collaboration et leur association, les deux légendes remettent le couvert avec PRhyme 2. Composé de 17 morceaux, de nombreux rappeurs seront présents l’opus. Si le duo avait fait part de sa volonté d’inviter Kendrick Lamar, Eminem ou encore The Game, on pourra tout de même compter sur la présence de Yelawolf, Roc Marciano, Rapsody, 2 Chainz, Chavis Chandler, et bien d’autres pour sublimer l’album. Attendu au tournant après le succès d’estime du premier volet,  ce projet est l’une des plus grosses sorties de ce mois de mars aux USA. L’album est d’ores-et-déjà déjà disponible en précommande. Sortie prévue dans 8 petits jours, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *