Suivez-nous

Musique

S.Pri Noir dresse le portrait de sa « Baby Gyal » dans son nouveau clip

Publié

le

S.Pri Noir dresse le portrait de sa "Baby Gyal" dans son nouveau clip

S.Pri Noir prolonge la saison estivale avec son nouveau clip « Baby Gyal ». Un titre extrait de son prochain album à paraître en 2018.

Le nouveau clip de S.Pri Noir pour son titre « Baby Gyal » a de quoi surprendre. D’une part, par ses sonorités clairement orientées dancefloor, mais également par la direction artistique de la vidéo. Un style vintage du plus bel effet qui nous transporte dans les rues ensoleillées du sud de la France.

Dès les premières notes, ce clip prend donc à contre-pied ses précédents morceaux, « Skywalker » et « Highlanders ». Le rappeur parisien, qui nous avait habitués à une facette bien plus sombre et brumeuse de lui-même, se présente ici sous un jour nouveau. En effet, la production chaleureuse signée Biggie Joe lui ouvre les portes vers un style bien plus lumineux qu’à l’accoutumée.

Publicité

Sur le fond cependant, rien n’a changé. S.Pri confirme une fois de plus qu’il figure parmi les meilleures plumes de sa génération. D’une manière fine et avec un flow chanté, il brosse ainsi le portrait d’une jeune femme séduisante, matérialiste, et au caractère fort qu’il nomme Baby Gyal. (« gyal », dans les Caraïbes signifie « la fille » ).

Ce morceau est déjà le quatrième extrait de son prochain album. Bien que son titre n’ait pas encore été annoncé, ce projet est prévu pour l’année prochaine, soit trois ans après son dernier EP intitulé Le monde ne suffit pas.

Découvrez le clip de « Baby Gyal » ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *