Musique
Sadek devenu méconnaissable : il berne les internautes pour son retour
Sadek a orchestré sa folie pour annoncer son retour avec “Sicilien”, un nouveau clip publié ce jeudi soir sur YouTube.
Les dernières nouvelles viraient à l’inquiétude pour Sadek. Cette semaine, une photo de l’artiste méconnaissable, la barbe longue, les cheveux ébouriffés et les yeux écarquillés, a alarmé les internautes. Le cliché a fait le tour des réseaux sociaux et des médias, et face au bad buzz, le rappeur a pris la parole sur Instagram, intimant à sa communauté de ne pas parler à sa place. Il a alors programmé un live sur YouTube le lendemain. «Je vous expliquerai tout demain, a-t-il avoué lors d’un post assez discret. Et après, laissez-moi tranquille».
Aussi : Fifou parle de Booba : «J’avais l’impression de bosser avec un américain»
Sadek il a fini en psychiatrie c’est trop triste pic.twitter.com/g7HscG83nF
— 93 implication (@93Implication) December 13, 2022
Sadek, coup de com’ réussi
Finalement, le lien YouTube en question s’est évaporé pour laisser place à un nouveau clip : “Sicilien”. Un morceau de rap brut accompagné d’un clip symbolique où le rappeur orchestre sa folie. On le voit plongé dans l’alcool, se remémorant ses succès à la télévision. Dans une pièce sombre, les bouteilles entourent ses disque d’or et de platine, et Sadek semble l’ombre de lui-même. Il se métamorphose au fil du visuel pour appuyer son retour au sein de la sphère rap après une année d’absence.
Ce coup de com plutôt adroit a permis de faire gonfler la hype pour “Sicilien”, premier extrait d’une nouvelle ère qui s’enclenche. Un an après Aimons-nous vivant, l’artiste s’apprête-t-il à niquer le casino une seconde fois ?
Aussi : Orelsan craque sur scène pour sa dernière de “Civilisation”