Musique
Sadek dévoile la (très grosse) tracklist de « Aimons nous vivant »
Sadek s’apprête à sortir son septième album : Aimons nous vivant. Et il en a dévoilé l’énorme tracklist avec notamment Ninho, SCH, Vald ou Kalash Criminel.
Le 9 avril prochain, Sadek sortira son septième album : Aimons nous vivant. Il l’a d’ailleurs déjà teasé à plusieurs reprises, considérant même qu’il est le meilleur album de sa vie. En ce 29 mars, il a donc annoncé la tracklist de ce album. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié.
Je vous ai déjà dit que c’était mon meilleur album ?
#AimonsNousVivants 9 avril ❤️@Sch_Mathafack @ninhosdt @Fianso @heuss_lenfoire @vald_ld @KalashCriminel @RimkusPLR @Lacrim_Officiel @DaUzi270 @Leto_PSOTHUG pic.twitter.com/gQtSKyxHAI— sadek (@Sadekniuum) March 29, 2021
Au total, 15 invités, disséminés à travers les 18 morceaux, et les 2 bonus. Et parmi ces 15 invités, certaines des plus grosses têtes d’affiche du moment : Ninho, SCH, Fianso, Heuss L’Enfoire, Vald, Kalash Criminel, Lacrim, DA Uzi et Leto. Ensuite viennent des noms moins connus du public : Rimkus, Beezy, Les So, Likmus et Oussou. Enfin, parmi cette galaxie de noms, tous plus gros les uns que les autres, le dernier est véritablement celui qui cristallise les attentions : Ali. Un nom qu’on associe directement à la moitié de Booba au sein de Lunatic.
Sadek : après 3 ans d’absence retour aux choses sérieuses
La présence du rappeur du 92 aux côtés de Sadek sur « Guérison » est un véritable événement : un couplet du rappeur se fait donc rare, très rare. Et après avoir marqué une génération entière et pondu l’un des plus grands classiques du rap francophone aux côtés de Booba, l’annonce de son nom déchaine déjà les passions.
C’est à dire Ali ??? Ali lunatic ?sah quel plaisir https://t.co/MHPzG7fUIl
— 🇲🇩Sanji🇲🇩 (@rusl4n007) March 29, 2021
Donc Sadek a réussi a avoir Ali dans projet, rien que pour ça, je vais écouter fort son projet
— Sale Môme 🇵🇸 (@dime9360) March 29, 2021
Le dernier projet de Sadek remonte à 2018 et Johnny de Janeiro, un album largement influencé par des sonorités funk et brésiliennes. Un virage à 180 degrés, comparé à ce que Sadek avait proposé par le passé. Avec Aimons nous vivant et sa tracklist XXL, le rappeur du 93 annonce la couleur. Un trio avec SCH et Ninho, un autre avec DA Uzi et Leto, la présence de Vald et Kalash Criminel. Bref, une tracklist largement étiquetée 93, et pleine de promesses. Rendez-vous le 9 avril pour découvrir l’album.
Dans le reste de l’actualité, découvrez le fabuleux mash-up de PNL x Daft Punk.