Suivez-nous

Musique

Sadek dévoile la (très grosse) tracklist de “Aimons nous vivant”

Publié

le

sadek aimous nous vivant

Sadek s’apprête à sortir son septième album : Aimons nous vivant. Et il en a dévoilé l’énorme tracklist avec notamment Ninho, SCH, Vald ou Kalash Criminel.

Le 9 avril prochain, Sadek sortira son septième album : Aimons nous vivant. Il l’a d’ailleurs déjà teasé à plusieurs reprises, considérant même qu’il est le meilleur album de sa vie. En ce 29 mars, il a donc annoncé la tracklist de ce album. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas fait les choses à moitié.

Publicité

Au total, 15 invités, disséminés à travers les 18 morceaux, et les 2 bonus. Et parmi ces 15 invités, certaines des plus grosses têtes d’affiche du moment : Ninho, SCH, Fianso, Heuss L’Enfoire, Vald, Kalash Criminel, Lacrim, DA Uzi et Leto. Ensuite viennent des noms moins connus du public : Rimkus, Beezy, Les So, Likmus et Oussou. Enfin, parmi cette galaxie de noms, tous plus gros les uns que les autres, le dernier est véritablement celui qui cristallise les attentions : Ali. Un nom qu’on associe directement à la moitié de Booba au sein de Lunatic.

Sadek : après 3 ans d’absence retour aux choses sérieuses

La présence du rappeur du 92 aux côtés de Sadek sur “Guérison” est un véritable événement : un couplet du rappeur se fait donc  rare, très rare. Et après avoir marqué une génération entière et pondu l’un des plus grands classiques du rap francophone aux côtés de Booba, l’annonce de son nom déchaine déjà les passions.

Publicité

Le dernier projet de Sadek remonte à 2018 et Johnny de Janeiro, un album largement influencé par des sonorités funk et brésiliennes. Un virage à 180 degrés, comparé à ce que Sadek avait proposé par le passé. Avec Aimons nous vivant et sa tracklist XXL, le rappeur du 93 annonce la couleur. Un trio avec SCH et Ninho, un autre avec DA Uzi et Leto, la présence de Vald et Kalash Criminel. Bref, une tracklist largement étiquetée 93, et pleine de promesses. Rendez-vous le 9 avril pour découvrir l’album.

Dans le reste de l’actualité, découvrez le fabuleux mash-up de PNL x Daft Punk.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *